La compagne de Samir Nasri insulte Didier Deschamps et la France

Par , publié le 14/05/2014 à 21:48 - 1 142 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
La compagne de Samir Nasri insulte Didier Deschamps et la France

La Compagne de Samir Nasri : Fuck France and Fuck Deschamps !

Mardi soir, le sélectionneur de l’équipe de France Didier Deschamps dévoilait la liste des 23 joueurs qui défendront les couleurs de la France à la Coupe du monde au Brésil. Parmi les déçus non-retenus pour la compétition, on retrouve Samir Nasri, pourtant champion d’Angleterre avec son club, Manchester City.

Si le joueur a pris la nouvelle avec philosophie en écrivant sur Twitter : “Merci à tous vos messages de soutien, c’est la vie. Une autre coupe du monde à la maison, ce qui ne tue pas, rend plus fort”, sa girlfriend, le mannequin hispano-portugais, Anara Atanes (à gauche sur la photo) a fait savoir qu’elle n’était pas du tout d’accord avec la décision du sélectionneur. Sur son twitter, elle a balancé : “Fuck France, Fuck Deschamps ! Quel sélectionneur de merde”. Elle s’est par la suite reprise en expliquant qu’elle ne parlait pas de la France mais de l’équipe de France.

La compagne de Samir Nasri insulte Didier Deschamps et la France

Les rappeurs ont quant à eux donnés leurs points de vue sur twitter :


Fababy : Donc dechamps ne mets pas nasri ?!

Barack Adama : Franchement pas nasri en couoe du monde et tu met grenier qui reviens de blessures!! Un tipeu qui vaut mm pas.30% de nasri !On m’explique ?

Still Fresh : Il a pas pris Nasri, relou…

Rimk : Finalement à l’époque Nasri aurait mieux fait de choisir sa sélection d’origine #dzpower

IK TLF : J’ai vu la liste des bleus pour la coupe du monde dégoûtait pour Nasri champion de la première League avec Man city C’était un bon élément!!

DJ Skorp : Il a pas pris #Nasri ce naze …

Tags :
Envoyer
Favoris
Correction