La fin du groupe Mobb Deep !!!

Par , publié le 12/04/2012 à 20:48 - 3 068 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Après l'affaire du portable volé d'Havoc et les tweets bizarres qui s'en sont suivis, voici qu'une nouvelle choc vient de tomber concernant le groupe Mobb Deep.

Ce serait donc la fin du groupe Mobb Deep et les raisons qui auraient causé cette fin remontent à bien plus longtemps qu'on ne l'imagine.

Une source proche du groupe nous informe que Prodigy et Havoc auraient un petit différent depuis l'incarcération de Prodigy.

Havoc ne serait jamais venu rendre visite à Prodigy alors que 50 Cent lui en revanche serait passé à de nombreuses reprises pour le signer en tant qu'artiste solo.

Fifty aurait même offert une avance de 500 000 dollars sur son futur contrat, mais en revanche il aurait voulu se débarrasser d'Havoc à cause de ses problèmes d'alcool.

Une semaine avant la sortie de prison de Prodigy, Havoc passa le voir et s'excusa de ne pas avoir pu passer plus souvent à cause de ses problèmes d'alcool. Il déclara qu'il était prêt à reprendre le travail et faire de l'argent.

La source déclare qu'après sa sortie ils se seraient vus que très peu de fois et que Prodigy aurait même cessé de répondre aux appels d'Havoc.

L'informateur confirme même qu'il est à 120% sûr qu'il n'y aura plus jamais d'albums de Mobb Deep.

Que pensez-vous de cette éventuelle séparation ?

La fin du groupe Mobb Deep !!!
Envoyer
Favoris
Correction