La Fouine lance son label de Pop/Variété Dynastie Music

Par , publié le 13/04/2014 à 19:44 - 1 257 vues
2 J'aime 0 Je n'aime pas
La Fouine lance son label de Pop/Variété Dynastie Music

La Fouine lance son label Dynastie Music et présente sa première signature, Sindy !

La Fouine vient de lancer un tout nouveau, label Dynastie Music, dédié à la Variété/Pop et annonce la première signature de celui-ci, qui n'est autre que la jeune Sindy qui faisait parti du groupe Team BS.

Laouni de son prénom est un artiste à la carrière musicale déjà bien remplie, il compte en espace de 10 ans de carrière 6 albums à son actif, il est également le producteur des
célèbres mixtapes (3) « Capitale du Crime », et du dernier album en date « Team BS« .

Album dans lequel il invita ses protégés Fababy et Sultan et nous fit découvrir la belle promesse Sindy. La Fouine repéra, puis révéla la jeune artiste au grand public. Cette dernière est d’ailleurs, et logiquement, la première signature de son nouveau label Dynastie Music.

Cette signature donne une tendance sur la couleur artistique des futurs projets que veut développer La Fouine dans cette nouvelle entité: on s’oriente à priori vers de la « Pop/Variété ». Après s’être mis dans la peau d’un artiste, s’être essayé à l’écriture, plus récemment au cinéma ou encore à la production, le voici dans le costume d’un Patron de label, quelle aventure ! Sindy sortira donc son premier opus chez Sony Music dans le Label Dynastie Music.



La Fouine lance son label de Pop/Variété Dynastie Music

Envoyer
Favoris
Correction