La Fouine lance un appel solidaire à Gaza !

Par , publié le 22/07/2014 à 16:06 - 733 vues
1 J'aime 0 Je n'aime pas
La Fouine lance un appel solidaire à Gaza !

Après Rohff, c'est au tour de La Fouine.

Alors que le conflit à Gaza suscite un nombre incalculable de réactions, la question des dons se pose chez de nombreux artistes. Alors que Rohff a déjà fait un don à l'association Islamic Freedom, c'est au tour de La Fouine de lancer un appel aux dons ! Mais cette fois c'est pour l’association BakaraCity que Laouni appelle à donner des fonds. C'est à travers son compte Facebook et Twitter que Fouiny a fait passer son message:



Ce soir, je sors de la mosquée ou j'ai prié pour que les bombes arrêtent de pleuvoir sur ces milliers d'enfants qui souffrent en silence.
Envoyez vos dons à cette adresse
http://barakacity.org/don/gaza
Même 2 euros, même 1 euro, soyons solidaire !
Ce soir, comme chaque soir on s'endormira confortablement dans nos lits en se plaignant pour 3 fois rien, pendant que des familles entières n'ont plus de toit
Merci



A noter également que Rohff avait également invité ses fans à donner à cette association qui s'est illustré dans plusieurs actions solidaires d'envergure comme la campagne "L'eau c'est la vie". Ce soutien affiché et assumé sur les réseaux sociaux est l'exact opposé de Booba qui s'était dressé contre cette vague d'opinion sur les réseaux sociaux. Cette prise de position lui a d'ailleurs valu de nouveaux ennemis, lui qui avait 'air de s'ennuyer sans ! Qu'en pensez-vous ?


La Fouine gaza insta

Envoyer
Favoris
Correction