La Fouine vs Booba : Vrai ou faux clash ?

Par , publié le 01/12/2012 à 1:28 - 8 522 vues
2 J'aime 3 Je n'aime pas
Après la vidéo de réponse de La Fouine à l'encontre de Booba tout le monde se pose une question au sujet de se clash : Info ou Intox ???

On se souvient tous du pseudo clash entre Tunisiano et La Fouine qui avait fini par aboutir au morceau "Panam Boss" avec le groupe Sniper (Tunisiano et Aketo) en featuring.

Et si l'histoire venait à se répéter une nouvelle fois, que ce nouveau "CLASH" entre Booba et La Fouine n'était qu'une simple mise en scène qui profiterait aux deux protagonistes et ne ferait que booster leurs ventes ? Au moment où l'un est en pleine promo pour son projet et l'autre commence à communiquer sur le sien.

Le second point qui pourrait faire penser à un faux clash est : Pourquoi Booba aurait t-il besoin de partager sur sa page Facebook la vidéo de La Fouine où l'on peut voir en description de la vidéo le lien itunes pour acheter le single de La Fouine "j'avais pas les mots" extrait de son prochain album "Drôle de parcours" ??? (Booba fait de la publicité gratuite pour ses concurrents ??? C'est nouveau ???

La Fouine vs Booba : Vrai ou faux clash ?


Cela ressemble plus à un accord passé entre les deux partis pour que chacun y trouve son compte.

Bref, néanmoins que ce soit un véritable clash ou une simple mise en scène cette histoire naissante commence déjà à enflammer le net et à nous faire croire que pour vendre des albums de rap de nos jours on doit obligatoirement passer par des histoires de clash ???

Affaire à suivre ...
La Fouine vs Booba : Vrai ou faux clash ?
Envoyer
Favoris
Correction