La sexion d'Assaut est célébré dans toute l'Europe !

Par , publié le 09/08/2014 à 11:07 - 1 086 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
La sexion d'Assaut est célébré dans toute l'Europe !

Le succès du groupe semble dépasser largement les frontières de la France !

Depuis l'émergence de la Sexion d'Assaut auprès du grand public, son succès n'en fini plus de croître. Pourtant même si des années se sont écoulées entre leur premier album studio "L'école des Points Vitaux" et "l'Apogée" cela ne semble pas s'arrêter ! En effet, le groupe parisien a largement dépassé les frontières de la France puisqu'en Allemagne par exemple où plus de 150 000 copies du single Désolé se sont écoulées. Par ailleurs en Grèce et en Autriche, les singles de Sexion d'Assaut ont également connu de jolis succès. Quant au single J'me tire de Maître Gims, il a été certifié disque d'or aux Pays-Bas. Belle performance pour le groupe ! Après de nombreux concert hors de l'hexagone, les artistes se sont rendus compte à quelle point leur musique touchaient également le publc étranger. De ce fait Black M s'est d'ailleurs exprimé au sujet de ces révélations plus qu’encourageantes:



Je crois surtout que c’est notre musique qui parle à tout le monde. Quand nous avons fait une tournée là-bas, en 2011, nous avons été surpris de découvrir que le public connaissait toutes nos paroles par cœur !



Depuis l'album solo de Maître Gims, chaque membre de la Sexion D'Assaut semble s’essayer à la carrière solo et jusqu'à présent cela semble bien fonctionner à en croire les ventes de Black M ! Maska s’apprête à emprunter le même chemin avec son album "Espace Temps" prévu pour cette année Pourtant on ne peut s'empêcher de croire à un retour prochain du groupe avec un nouvel album. A suivre...


Envoyer
Favoris
Correction