Le clash entre Kaaris et Booba est lancé !
Booba

Kaaris est actuellement en promotion sur Skyrock pour la réédition d'Or Noir Part. 2 et c'est lors de son freestyle qu'il aurait clashé Booba sans vraiment citer son nom, mais en faisant allusion à lui :
T'es numéro 1 donc j'ai pas le choix, j'vais attendre que le soleil soit assez haut dans le ciel, que tous me voit tuer le roi
Booba s'est aussitôt senti visé par cette punchline et a réagit ce matin sur son compte intagram en annonçant clairement la couleur, puisqu'il a posté une photo d'avertissement, que vous pouvez découvrir ci-dessous, où l'on peut lire "Bitches be trippin" (traduction : Les salopes s'emportent), avec comme commentaire :
On me rapporte que kaaris enverrait des pics au Duc en direct live de chez cette salope de fred de sky. Si c'est le cas mes ratpis on le renverra dans le trou duquel on l'a sortit très rapidement. #lesvraissavent #92i
Pour rappel les rappeurs étaient très proches, puisqu'il y a moins d'un ans Booba révélé au grand publique Kaaris en l'invitant sur son titre Kalash et que B2O était le seul featuring sur l'album Or Noir de Kaaris qui a été certifié disque d'Or.
Le clash entre Kaaris et Booba est lancé !

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Booba.

Hey ! Suis-nous sur Facebook !

Lâche ton Commentaire