Le manager de Jul s'est fait assassiné !

Par , publié le 13/06/2014 à 21:20 - 3 787 vues
2 J'aime 1 Je n'aime pas
Le manager de Jul s'est fait assassiné !

Le manager de Jul est victime d'un règlement de compte !

La semaine prochaine le phénomène Marseillais, Jul, devait présenter son nouvel street album "Lacrizeomic", mais un triste événement vient de bouleverser la situation. En effet le directeur général des programmes de Skyrock, Laurent Bouneau, a annoncé via un tweett que le rappeur ne ferait pas son Planète Rap, pour des "raison personnelles".

Malgré tout la sortie de son street album aura bien lieu le 16 juin prochain.

Son manager, Karim Tir était âgé de 31 ans et roulais à vive allure dans les quartier des Agnettes à Asnières-sur-Seine lorsqu'il a été pris pour cible par ses assassins, dans la nuit du mercredi 11 au jeudi 12 juin.

Le jour de son assassinat, il circulait a bord d'une Renault Clio de location et aurait reçu plusieurs balles avant de finir sa course contre un autre véhicule.

Le journal Le Parisien, rapport que les pompiers et la police auraient été appelés pour un simple accident de la route et c'est une fois sur les lieux du drame qu'ils ont constatés qu'il avait été touché de plusieurs balles dans la poitrine. Malgré les soins pratiqués il a succombé à ses blessures.

Cette exécution ressemble fortement à un règlement de compte, d'autant que ce n'est pas la première fois que la famille Tir doit surmonté une telle épreuve, puisqu'en avril 2011, son cousin Said, soupçonné d'être l'un des parrains de la drogue dans les quartiers nord, était abattu dans le 15 e arrondissement de Marseille. En 2012, son frère Farid, 40 ans, était exécuté à la Kalachnikov devant chez lui à la Belle de Mai.



Le manager de Jul s'est fait assassiné !

Jul

Tags : Jul,
Envoyer
Favoris
Correction