Le programme du mariage de Kim Kardashian et Kanye West

Par , publié le 23/05/2014 à 10:42 - 829 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Le programme du mariage de Kim Kardashian et Kanye West

Kanye West et Kim Kardashian réserve le chateau de Versailles pour leur mariage !

Le couple est à Paris depuis ce début de semaine. Le grand mariage aura lieu demain, samedi 24 mai, mais les festivités demarreront ce soir : Kim Kardashian et Kanye West se sont offerts le château de Versailles pour une visite privée organisée pour leurs invités ce vendredi 23 mai au soir. La visite aura lieu après la fermeture du château de Louis XIV mais la soirée se poursuivra dans un autre lieu luxueux encore inconnu pour le moment.

Le rappeur et sa future femme étaient venus visiter fin janvier le château de Versailles, où ils auraient aimé célébrer leur mariage. Mais la présidente du château de Versailles Catherine Pégard leur avait expliqué qu'une célébration de mariage n'était pas possible dans ce lieu.

«Kim Kardashian et Kanye West ont décidé de faire découvrir le château de Versailles à leurs invités, lors d'une visite privée surprise organisée le vendredi 23 mai, veille de leur mariage», indique le château et le couple dans une déclaration conjointe transmise à l'AFP. «En faisant ce choix, ils contribuent ainsi à la meilleure connaissance et à l'entretien du patrimoine exceptionnel du château de Versailles, lieu classé au patrimoine mondial de l'humanité par l'Unesco», ajoute le texte.


Concernant le lieu de la cérémonie, c’est toujours le gros suspens ! Des rumeurs évoquaient la ville de Florence en Italie mais il s’agirait plutôt d’une petite fête et non d’une union . Pour se marier à Florence, ils auraient dû déposer de nombreux documents, or aucune demande officielle aurait été déposé officiellement .

Alors, evènement privé ou mariage ? Réponse ce week end.
Envoyer
Favoris
Correction