Le Sosie de Booba stop sa carrière après avoir reçu des menaces !

Par , publié le 21/12/2013 à 18:14 - 9 773 vues
2 J'aime 0 Je n'aime pas
Brahim Tavarez met fin à sa carrière de sosie de Booba !

Brahima Tavarez vient de mettre un terme à sa carrière sosie de Booba, ce dernier vient de s'exprimer sur son compte facebook et évoque le fait d'avoir fait ça pour le fun ainsi que pour l'argent, mais que suite à des menaces il souhaite en rester là.

B3O, comme il se fait appeler, devait être présent à la chicha le Mille d'or pour une soirée, mais il aurait annulé sa venu suite aux menaces qu'il aurait subi. Il révèle même que les personnes qui l'aurait menacé connaitraient son adresse et que compte tenu du danger que cela représente il préfère mettre un terme à cette aventure en exprimant aussi le fait qu'il n'a jamais été reconnu comme sosie officiel de Booba.

Voici son communiqué :
Je tenez tout d'abord a présenter mes excuses au gérant de la
chicha Mille d'or et au personnes qui se sont deplacer,j'ai annuler le showcase car ce qui etait censé etre un delire et un moyen de me faire un petit de tune ben ouai c'est la
crise ben cela devient un jeu dangereux,en effet, je
subit des pression de personnes que cela derange et qui savent maintenant ou j'habite, c'est pourquoi j'arrete je ne me presenterai plus en tant que sosie officiel de booba car je n'ai jaimais ete officialiser et ne representerai pas la marque Unkut.

A partir de ce jour ce compte est purement celui de Brahim Tavarez.

Ce qui veule rester en contact avec Brahim Tavarez c'est avec grand plaisir et pour les autre supprimer moi de votre compte je comprendrai.

Le Sosie de Booba stop sa carrière après avoir reçu des menaces !

Booba

Tags : Booba,
Envoyer
Favoris
Correction