Lil Wayne aurait enregistré suffisamment de morceaux pour remplir huit albums !

Par , publié le 24/06/2014 à 16:32 - 1 505 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Lil Wayne aurait enregistré suffisamment de morceaux pour remplir huit albums !

La retraite de Weezy ne sera finalement pas demain la veille !

Si l'on en crois le rappeur, The Carter V devrait sortir dans le courant de cette année, album dont il a déjà dévoilé les morceaux "Believe me" et "D'Usse" Comme si cela ne suffisait pas Dans l'une de ses Weezy Wednesdays vidéo, épisodes hebdomadaires de sa web série , le rappeur a déclaré qu'il aurait enregistré suffisamment de morceaux pour remplir 9 albums ! Étonnant pour un artiste qui a répété maintes fois qu'il souhaitait mettre un terme à sa carrière ! Voici les propos du rappeur:

"Cette année, non seulement je vais lâcher Tha Carter V, mais je vais lâcher deux albums en plus. J'ai enregistré plus de 93 morceaux, je voudrait prendre le temps de sélectionner les meilleurs. On va donc probablement finir par en lâcher sept autres aussi l'an prochain."

Lil Wayne est tout de même connu pour entretenir un buzz autour de ses sorties mais rappelons-le il a souvent été obligé de repousser finalement ses nombreux projets. Bien qu'il semble déterminé on a bien du mal à croire qu'il tiendra les délais !

En tout cas même si les sorties ne se confirment pas à la bonne heure, la bonne nouvelle est bien là: Weezy n'est finalement pas décidé à arrêter sa carrière et ça c'est plutôt une bonne nouvelle pour les fans !

A votre avis, tiendras t-il les délais ?
Envoyer
Favoris
Correction