Lil Wayne ne sait pas faire de battles !

Par , publié le 18/07/2014 à 14:04 - 1 227 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Lil Wayne ne sait pas faire de battles !

Lil Wayne commente la battle de Total Slaughter !

Lors de l'épisode 21 de sa web-série "Weezy Wednesdays", Lil Wayne s'est amusé à parler de battles alors qu'il assistait un l'une d'entre elle opposant Joe Budden (rappeur de Slaughterhouse) à Hollow Da Don dans le cadre des battles organisées par Eminem et Slaughterhouse dans leur émission "Total Slaughter" sur les écrans US il y a peu. Lorsqu'on y pense c'est vrai qu'aussi longue soit sa carrière, on a jamais vu Lil Wayne pratiquer un clash. Ce n'est pas étonnant puisque le leader de Young Money a lui même avoué avec humour ne pas être doué pour les joutes verbales ! Voici ses propos:


"Je travaillais sur ce putain d'album je m'excuse. C'est un sport cool qui déchire mais qui ne peut pas être fait par tout le monde, je ne suis pas un rappeur de battles c'est pour cela que je ne fais pas de clashs. Je ne sais pas clasher les gens"


Les battles déchirent probablement mais lui aussi était autant déchiré qu'il le dit ! Il a d'ailleurs réagit à la défaite de Joe Budden qui a eu lieu pendant qu'il parlait


"J'ai appris que Joe avait perdu, un vrai artiste qui perd une battle, ça ne remet pas en cause son talent et sa capacité à faire de la musique, il continue à en faire. Joe ne vient pas m'attaquer je ne sais pas faire de battle" dit-il en rigolant.


Il a conclu son épisode en disant qu'il attendait avec impatience la confrontation entre Murda Mook et Loaded Lux qui a eu lieu le 12 Juillet. La diffusion ne devrait donc pas tarder ! Et vous que pensez vous de cette révélation ?


Envoyer
Favoris
Correction