Macklemore estime avoir gagné aux Grammys parce qu'il est blanc !

Par , publié le 27/01/2014 à 22:01 - 13 800 vues
3 J'aime 1 Je n'aime pas
Macklemore qualifie sa victoire au Grammy, Une Bénédiction et une malédiction"

Macklemore affirme que le fait d'avoir remporté 4 Grammy Awards a à la fois un coté positif comme un aspect négatif.

“C'est une bénédiction et une malédiction, mais plus une malédiction”


C'est lors d'une interview pour la radio Hot 97, qui vient d'être diffusé aujourd'hui que Macklemore s'est exprimé :

D'abord, et avant tout, Kendrick [Lamar] est un de mes amis . C'est quelqu'un que j'aime et j'aime sa musique, à mon avis, il avait le meilleur album de rap de l'année.


Et je sais comment fonctionne les Grammy, je savais qu'il y avait de grande chances que l'on gagne ce prix, mais j'ai comme l'impression d'avoir volé Kendrick. C'est ce qui s'est passé ce soir. Ça craint. Nous avions tous les deux de bons albums, mais je pense que Kendrick a fait un meilleur album de Rap."


Macklemore & Ryan Lewis ont gagné 4 Grammys hier, dont celui du meilleur album de rap et meilleur single de rap. Macklemore affirme savoir pourquoi ils ont reçu autant de récompenses aux awards.

En ce qui concerne les gens qui votent sur ces bulletins de vote, ils cochent simplement des cases, nous avions un avantage injuste en raison de la race, du fait que nous avions eut un énorme succès à la radio, aussi du fait que notre nom circulait plus auprès des gens de l'industrie musicale qui votaient.


Il affirme aussi que certaines personne vote sans même connaître quoi que ce soit dans le genre de musique pour lequel ils sont en train de voter.

Macklemore estime avoir gagné aux Grammys parce qu'il est blanc !
Envoyer
Favoris
Correction