Médine ne cautionne pas les clashs entre Booba, Rohff et La Fouine

Par , publié le 19/12/2012 à 23:17 - 2 042 vues
0 J'aime 1 Je n'aime pas
A l'occasion d'une interview accordée à Trace Urban, Médine a été interrogé sur les clashs actuels qui parcourent le rap français et ne semble pas vraiment adhérer.

Booba avait lancé la première pierre en sortant "Wesh Morray", le premier extrait de son album que Rohff a pris pour lui. En réponse le rappeur de Vitry a repris ce titre et l'a remixé à sa façon, il s'agit du fameux "Wesh Zoulette" où Rohff ne laisse pas de place aux doutes. Dernièrement c'est La Fouine qui est entré dans la danse en dénonçant le manque de vécu de B2O qui est contradictoire avec l'image de gangster qu'il tente de donner de lui.
Mais au final les clashs ont laissé place à une forme de haine entre les trois MC's, et Médine trouve que tout cela va bien trop loin. Le rappeur du Havre n'a rien contre les clashs à la régulière mais n'accepte pas cette succession d'insultes gratuites. Il estime même que tout cela peut devenir dangereux et cette embrouille "va influencer les jeunes dans une dynamique de division. Ca va peut-être les rendre beaucoup plus hostiles les uns envers les autres. Ça n'envoie pas le bon signal pour les auditeurs de rap français."

Nicolas De Almeida

Envoyer
Favoris
Correction