Meek Mill clashe Wale !

Par , publié le 10/07/2014 à 11:21 - 1 983 vues
1 J'aime 0 Je n'aime pas
Meek Mill clashe Wale !

Tempête au sein de MMG !

Décidément entre les US et la France, les clashs sont à la mode cet été ! Cependant, cette fois, le clash frappe au sein d'une même famille musicale ! En effet, les 2 acolytes de Maybach Music se sont clashés en direct sur Twitter. C'est Meek Mill qui a lancé en premier les hostilités ! La cause ? Selon lui Wale n'aurait pas annoncé sur Twitter la sortie de son album alors que ces derniers sont sur le même label. Meek Mill n'a pas caché sa colère envers son collègue en publiant a ses 3 millions de followers

"Wale ne va donc pas tweeter un truc sur mon album..Il est jaloux depuibablement s un long moment maintenant...Ne m'envoie même pas de textos boloss. "Tout le monde peut le voir! Qu'aucun de vous ne m'appelle ou m'envoie des textos " a-t-il poursuivi. "Je ne veux vraiment pas avoir de nazes proches de moi .... Mes mains pourraient perdre le contrôle! C'est comme ça que je suis."


Il s'en est suivi une longue série de Tweets de la part du rappeur de Philadelphie, comme le signale l'artiste cela fait sans doute un long moment que les 2 sont en conflit et le manque de soutien n'est probablement pas la seule raison à cela. Par contre c'est probablement cette mésentente qui a mis le feu aux poudres ! On espère que ce conflit va vite s’apaiser pour le bien de la solidité de l'unité de l'empire MMG !

Meek Mill clashe Wale !

Envoyer
Favoris
Correction