R. Kelly ne veut pas que sa fille change de sexe !

Par , publié le 28/06/2014 à 19:26 - 1 653 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
R. Kelly ne veut pas que sa fille change de sexe !

R. Kelly est contre le changement de sexe de sa fille !

Jaya, la Fille de R Kelly, a dernièrement révélé qu’elle avait entamé un processus pour changer de sexe. Si sa maman est un de ses plus grands soutien, en ce qui concerne son père, c'est le silence depuis la révélation de cette affaire.

Invité par la radio WGCI FM, Kellz n’a pas pu échapper aux questions de l’animateur sur ce sujet et le chanteur s'est enfin exprimé et n’a pas été tendre.

«Non, vous ne pouvez pas dire que ma fille est en train de devenir mon fils». R Kelly nie donc l’information pourtant annoncée par la petite Jaya –qui se fait appeler Jay– sur Ask FM, une plateforme de questions-réponses sur Internet: «Je n’accorde pas autant de crédit aux blogs. A ce sujet, il faut croire ce que vous voyez –avec vos propres yeux, a-t-il déclaré. C’est la meilleure façon de gérer cette affaire. J’ai entendu beaucoup de choses de la part de beaucoup de monde, et ce n’était pas vrai.»

R Kelly est bien plus occupé a empêcher le tournage du biopic sur la vie d’Aaliyah prévu par la chaine Lifetime.
Le téléfilm s'intéressera notamment à la relation qu'entretenait Aaliyah et son mentor, R. Kelly. Aaliyah avait 15 ans, R. Kelly 27 à l’époque. La productrice du téléfilm à venir explique au New York Post: "La relation personnelle et professionnelle d'Aaliyah et R. Kelly sera étudiée avec soin dans le film."

Aie ! Cette relation a toujours été un secret de polichinelle… R Kelly se joint donc à La famille de la disparue qui est aussi prête à tout pour que le projet ne voit pas le jour. Son oncle et ancien manager Barry Hankerson a publié un communiqué il y a quelques jours exhortant les fans à bombarder Lifetime Network d'appels et de courriers pour qu'ils arrêtent la production du téléfilm. Pour eux, la raison est différente : la chanteuse mérite d'avoir un hommage plus sérieux qu'un téléfilm !

R. Kelly ne veut pas que sa fille change de sexe !

R. Kelly ne veut pas que sa fille change de sexe !

R. Kelly ne veut pas que sa fille change de sexe !

Envoyer
Favoris
Correction