R. Kelly risque la prison !

Par , publié le 18/02/2014 à 21:05 - 2 046 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
R. Kelly bientôt derriere les barreaux ?

Il semblerait que R Kelly ait oublié de payer la pension alimentaire qu'il doit mensuellement à son ex femme, Andrea Kelly.

Il lui devrait la somme de 20 833 dollars, ce qui n'est finalement pas grand chose pour une vedette comme lui.

Son ex a donc porté plainte contre lui, et comme il n'a pas vraiment de circonstances atténuantes, il risque gros, très gros !!


R Kelly a un rapport étrange avec l'argent qui risque de lui coûter plus cher car ce n'est pas la première fois qu'il a des défaillances de paiement.

L'année dernière déjà, il s'était oublié un peu de 100 000 dollars, rattrapant de peu sa faute en promettant de payer.

Sans parler de ses soucis avec le fisc US qui lui avait coûté l'une de ses maisons.

Mais d'après l'un de ses avocats, R Kelly joue actuellement les "sous-marins". Ce qui complique la tache de le défendre.

Ainsi, si il continue comme cela et ne se présente pas à l'audience prévue le 27 mars prochain dans le cadre de la plainte de son ex femme, R Kelly risque la prison ferme.

Ne s'étant déjà pas présenté à l'audience de novembre dernier, le juge pourrait alors prononcer une peine allant de 30 jours à six mois de prison.

Mais comme R Kelly n'est pas joignable, ses avocats font tout pour qu'il entende leurs appels via médias interposés.

Il n'est pas certain que R Kelly les entende car il devrait encore beaucoup d'argent à ceux qui ont participé à son dernier album, Black Panties, et qu'il n'aurait pas payés.

R. Kelly risque la prison !
Envoyer
Favoris
Correction