Rick Ross a perdu plus de 40 kilos !
Rick Ross

Rick Rozay, connu pour avoir une importante surcharge pondérale, nous a mis une claque ! Même si on pouvait constater que se dernier c'était un peu pris en main ces derniers mois, le résultat est assez impressionnant ! En effet, l'auto proclamé plus gros dealer de Miami a surpris tout le monde en partageant cette photo sur Istagram. Le secret ? Un régime draconien nommé Crossfit Workout composé de joggings réguliers, manger plus de fruits et du sport ! Résultat ? -40 kilos pour le fondateur de Maybach Music Group ! Ce qui est le plus étonnant est que cette perte de poids fulgurante est arrivée en seulement quelques mois. Le rappeur a d'ailleurs confié qu'il était maintenant métamorphosé et plus adepte des salle de sport et que grâce à cela, ce dernier a pu obtenir cette silhouette plus fine. En tout cas chapeau à celui qui quelques années auparavant avait du mal à monter les marches de la croisette lors du festival de Cannes ! Avis aux intéressés !

Rick ross regime

Rick ross regime

 

Cette perte de poids à d'ailleurs fait réagir le monde entier sur les réseaux sociaux car il est vrai que le poids de Rick Ross était ce qui façonnait son personnage !

 

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap US et de Rick Ross.

Lâche ton Commentaire