Rick Ross annule sa tournée par peur des représailles de Gangster Disciples

Par , publié le 11/12/2012 à 23:58 - 4 128 vues
1 J'aime 0 Je n'aime pas
Le rappeur de Miami a été contraint d'annuler l'intégralité de sa tournée en raison des menaces d'un gang qu'il a pris très au sérieux.

Rick Ross vient d'annuler la totalité des dates restantes de sa tournée après avoir été menacé de mort par un gang. L'histoire a commencé sur le morceaux "BMF" (Blowin Money Fast) lorsque Rozay déclare : "Je crois que je suis Big Meech, Larry Hoover." Le rappeur faisait bien entendu référence aux membres fondateurs de Gangster Disciples (un gang de Chicago) qui sont actuellement en prison. Mais il ne s'arrête pas là puisqu'il choisit d'afficher une étoile à six branches sur la pochette de sa mixtape "The Black Bar Mitzvah", qui est identique au symbole de ce gang.
Dès lors, les Gangster Disciples ont publiés plusieurs vidéos sur YouTube en faisant comprendre au rappeur de Miami de ne pas se rendre dans leurs différentes zones s'il ne voulait pas connaître un destin à la Notorious BIG.
Le message est visiblement passé puisque après avoir annuler deux concerts la semaine dernière en Caroline du Nord il a décidé de mettre un terme à la totalité de sa tournée. La région en question est occupée par une branche de Gangster Disciples qui aurait envoyé des menaces de mort à Rozay.
Pour l'heure aucuns motifs liés aux menaces du gang n'ont été donnés pour justifier ces annulations, mais le lien étroit ne fait aucun doute.

Rick Ross annule sa tournée par peur des représailles de Gangster Disciples


Nicolas De Almeida
Envoyer
Favoris
Correction