Rick Ross manque de se faire agresser à Détroit !

Par , publié le 24/06/2014 à 10:42 - 1 739 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Rick Ross manque de se faire agresser à Détroit !

Rick Ross menacé d'agression annule son concert !

Le Mastermind a eu très chaud et ça s'est passé hier soir ! Alors que Rick Ross avait prévu de se produire à Chene Peak, une salle de Détroit, ce dernier a finalement annulé le show pour cause de menaces. En effet l'arrivé de Rick Ross fut bouleversée par une centaines de casseurs qui l'attendait. A la suite de cette accueil, il a simplement surpris tout le monde en déclarait qu'il ne jouerait pas ce soir. Le directeur de la radio Detroit Hot 107.5 (qui organisait le concert) s'est exprimé au public plutôt confus: "Nous avons vu Rick Ross ce soir vers 11h, alors qu'il s’apprêtait à rentrer dans la salle, il a été accueilli par une centaine d'individus venus de l’extérieur. Nous avons tout tenté pour le convaincre de monter sur scène mais il a eu peur pour sa vie et ne se produira pas ce soir. Il est fort possible qu'il ne se produise plus jamais à Détroit."

Suite a ce changement, le patron de Maybach Music Group a partagé sa version des faits sur son compte Instagram et il s'avère que celle-ci est sensiblement différente que celle du directeur de la radio.


J'aime Détroit, j'étais pret à tout défoncer ce soir mais il semblerait qu'il y ai eu une manifestation pacifiste avec des pancartes et des barrières


Cette manifestation aurait été mené par le rappeur natif de Détroit, Trick Trick et serait apparemment due à la sortie récente d'un de ses clips. Dans son clip "No Fly Zone", il rappe au coté de Royce Da 5"9' et demande que la ville soit interdite aux artistes qui ne paye pas la "Street Tax" , en d'autres termes à ceux qui ne soutiennent pas et ne collaborent pas avec les artistes locaux. Ce qui semble se confirmer puisque les autres artistes qui ont joué ce soir comme B.o.B, A$ap Ferg ou encore Scarface n'ont pas été touché par ces désagréments. Ces derniers ont évidemment collaboré avec des artistes de la ville. (notamment B.o.B avec Eminem sur Airplaine part II par exemple)

Le communiqué officiel des organisateurs déclare ceci: "Les rapports de nos équipes de sécurité indiques que l'absence de Rick Ross serait due au fait qu'entre 100 et 150 personnes, conduit par un rappeur local aurait empêché et menacé de le frapper si Rick Ross entrait au Chene Park Amphitheater"

Ces événements troublants mette en lumière le fait qu'il faudrait, comme qui dirait, l'approbation de Trick Trick pour se produire à Détroit, une bien mauvaise publicité pour une ville déjà en déclin...


Voici le clip de "No Fly Zone"qui aurait lancé le mouvement.

Envoyer
Favoris
Correction