Rihanna devient la femme la plus désirée par les hommes !

Par , publié le 13/06/2014 à 16:11 - 979 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Rihanna devient la femme la plus désirée par les hommes !

Rihanna remporte le prix de la Femme la plus désirable lors des Guys Choice Awards !

Tout d'abord nous pouvons être amené à nous demander pourquoi un tel trophée a vu le jour mais pourtant il existe bel et bien et la cérémonie se nomme les "Guys Choice Awards" .


La cérémonie a eu lieu samedi dernier en Californie mais ne sera pas diffusé avant la semaine prochaine aux États-Unis. Cependant, grâce à la magie du web, nous savons déjà que Rihanna a remporté le prix de "Femme la plus désirable".
Le présentateur comédien Kevin Hart a remis la chanteuse un award en forme de bois de cerf tout en envoyant une pique amicale à la chanteuse "Combien d'hommes ici sont déçus que tu ne soit pas venue nue ce soir ?" Rihanna a réagit rapidement en s’exclamant avec humour: "Je savais que des pervers comme vous seraient présents ce soir !".


Après cette récompense, la princesse de la Barbade a tenu a remercier le public pour ce trophée. Elle a déclaré toujours sur un ton décalé: ""Je vous remercie d’avoir voté pour moi à 26 ans car a partir de cet âge on se dégrade"elle a rajouté à la fin de son discours: "Cette récompense est amusante, j'en suis ravie et je la dédie à tous les "real men" présents ici ce soir"

http://thumbs.hh.ulximg.com/public/article/600_1402267616_rihanna_gca_2014_5_28.jpg
Envoyer
Favoris
Correction