Rihanna est supportrice de l'équipe de France de Football !

Par , publié le 26/06/2014 à 10:11 - 786 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Rihanna est supportrice de l'équipe de France de Football !

La princesse de la Barbade a montré son soutient aux bleus et reçoit une réponse de Benzema !

Alors que l'équipe de France vient tout juste de se qualifier en faisant match nul face à une solide équipe de l'équateur (0-0), elle ne fait pas seulement qu'impressionner les spécialistes et supporters étrangers. En effet il semble que leur parcours impressionnant depuis le début de la compétition leur ait permis d'obtenir le soutien d'une personne de choix puisque Rihanna a bel et bien affiché sa passion pour notre équipe nationale ! Nous le savons tous, Riri suit la mondial de manière assidue, elle a même adressé un tweet à l'attaquant Karim Benzema pendant le match qui se déroulait hier soir à Rio !


@Benzema I feel your pain right now!



Ce tweet n'est visiblement pas passé inaperçu puisqu'il le joueur français lui a même répondu après le match:


Pas de victoire sans effort, merci pour le soutien


Le soutien de la chanteuse ne semble pourtant pas toujours porter bonheur puisque les français ont due se contenter d'un match nul alors qu'elle les avaient donnés gagnants. Rappelons qu'elle soutenait également le Portugal, équipe malheureusement qui ne sera pas présente en phases finales.


Son soutient va t-il nous permettre de continuer dans la compétition ? Rendez-vous lundi, 18h pour les 8èmes de finale contre le Nigéria !
Envoyer
Favoris
Correction