Rihanna et Chris Brown en feat TRÈS bientôt

Par , publié le 18/02/2012 à 16:18 - 1 826 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Ces deux là, on ne parle que d'eux depuis un bon moment et il faut avouer que le dossier s’alourdit ! Récapitulons :

L'année dernière, Rihanna est rentrée en conflit non pas avec RocNation, mais avec Jay-Z qui serait un peu trop autoritaire avec Rihanna, au niveau de sa carrière, mais plus particulièrement au niveau de sa vie et de ses relations. Après avoir appris que Breezy battait rihanna, Jay-Z serait rentre dans une rage folle et aurait tout fait pour faire sortir Chris Brown de la vie de cette dernière. Alors imaginez sa réaction par rapport aux news de ces derniers jours ! « Riri et brown répètent ensemble et seuls pour les grammys », « Riri et Brown ensemble pour son anniversaire »... Jay aurait contacte la chanteuse pour la recadré au plus vite, ce qu'elle refusa ! Elle aurait même virée Jay-Z aux dernières nouvelles, mais cette rumeur demande à être confirmé et vu la lourdeur de la news ne vous attendez pas à ce que quoi que ce soit filtre.

Nouveau rebondissement, tout le monde est sous le choc depuis que la rumeur « Brown et riri préparent un feat » est tombée. Et il s'avère que ce n'est plus une rumeur ! Cette collaboration fait tellement de bruit que même le Billboard Magazine s'en mêle. Jason Lipshultz, vient de lui adresse une lettre ouverte sur le site du Billboard Magazine, dans laquelle il essaye de la mettre en garde sur tout ce qui pourrait lui arriver si ce feat voit le jour : An Open Letter to Rihanna: It's Time to Talk That Talk

Riri à tout simplement péter un câble et lance depuis hier des tweets qui ne se résume qu'à des provocations et autres « je fais ce que je veux ». Brown est intervenu avec un tweet qui indique clairement que le 'Birthday Cake (Remix)' arrive.

Rihanna et Chris Brown en feat TRÈS bientôt

Rihanna et Chris Brown en feat TRÈS bientôt

Rihanna et Chris Brown en feat TRÈS bientôt
Envoyer
Favoris
Correction