Rihanna veut acheter un club de foot !

Par , publié le 11/08/2014 à 21:58 - 1 051 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Rihanna veut acheter un club de foot !

Rihanna future femme d'affaire ?

Ce n'est pas rare chez les rappeurs de mêler carrière musicale et carrière sportive. Les exemple ne manquent pas ! On avait déjà Jay-Z dans le circuit de la NBA et il y a peu le partenariat entre Lil Wayne et Christiano Ronaldo. Vous n'étiez pas étonnés jusqu'à présent ? Et si on vous disait que Rihanna voulait à son tour se lancer dans le business sportif ? On la savait spectatrice assidue du mondial au Brésil mais on ne l'imaginait certainement pas sur ce terrain là ! Et bien c'est pourtant bien ce qu'a laissé entendre un de ses proches ! En effet, la princesse de la Barbade aurait pour ambition de fonder une académie de de football et de présider un club professionnel.


"Au début, on croyait que le désir de Rihanna d'être impliquée financièrement dans le football s'essoufflerait rapidement mais il s'avère qu'elle est vraiment sérieuse" 


La nouvelle a évidemment fait le tour des médias spécialistes du ballon rond et des clubs de Ligue 1 comme Lens ou encore Toulouse semblent déjà prêt à lui donner les commandes ! De son coté,  la principale intéressée a confié que son cœur pencherait plus pour un club de Premier League ! A suivre...


Pensez-vous Rihanna capable de gérer une telle entreprise ? Dans quels clubs la verriez-vous ?


Envoyer
Favoris
Correction