Rohff est libre !
Rohff

La bonne nouvelle vient de tomber il y a quelques minutes, Rohff est enfin libre et devrait sortir de prison, sous caution, mardi prochain. C'est sur sa page facebook que le rappeur a annoncé la nouvelle :
Ce Vendredi 10h30 le juge a accepté ma remise en liberté sous caution et bracelet électronique , j'apprends la nouvelle à 15h , impatient d'être à mardi pour payer ma caution au calme. Mais voilà que 2h après , on me prie de rassembler mes affaires et de sortir sur le champ car je suis libérable. À ma grande surprise , ma caution a été réglé en début d'après midi par un grand monsieur , en direct du Brésil " Samuel Eto´o Fils " la Grande Classe ! Un grand Merci #AfricaUnited #LaPuissanceDesQueJArrive #Etoo4ChampionsLeague #TeamRohff #MaitreIbazateneAuTop #PatronDuRapFree #SoleilSoon
Selon le communiqué de presse du rappeur ce serait le célèbre footballeur Camerounais qui aurait payé la caution du rappeur.

Restes connecté sur MuzikSpirit, rejoins notre page facebook MuzikSpirit ou suis nous sur Twitter @muzikspirit pour suivre l’actualité du Rap Français et de Rohff.

Hey ! Suis-nous sur Facebook !

Lâche ton Commentaire