Rohff serait victime d'un complot, selon Dragon Davy !

Par , publié le 26/04/2014 à 20:07 - 7 655 vues
1 J'aime 1 Je n'aime pas
Rohff serait victime d'un complot, selon Dragon Davy !

Rohff serait victime d'un complot ?

Dragon Davy vient récemment de donner son avis sur la récente histoire d'agression du vendeur de magasin Ünkut pour laquelle Rohff est actuellement emprisonné dans l'attente de son jugement à la prison de Fresnes.

Voici son communiqué de presse :


#FREEROHFF

AFFAIRE ROHFF / UNKUT : De la part d'une personne présente sur les lieux lors des faits.
"Que n'ont-ils pas fait pour me détruire, ils m'ont tellement aimé qu'ils ont fini par me maudire"
Cette phrase est extraite du morceau "Maudit" de l'album P.D.R.G et veut tout dire.
Housni, plus connu sous le nom de Rohff est depuis quelques jours dans une situation délicate après avoir porté une gifle à un vendeur de la boutique Unkut, marque de vêtement du rappeur Booba. La vraie histoire, peu la connaisse, ni BFM, ni I-Télé, ni TF1, ni France 2 étaient présent au moment des faits et pourtant, la seule chose qu'ils ont cherché à faire, c'est humilié Rohff et le faire passer pour un lâche en faisant croire à la terre entière qu'il était accompagné de 10 personnes au moment des faits. C'est FAUX.
Lundi, dans l'après-midi, Rohff se joue de Booba en postant sur son facebook une parodie du dernier clip "UNE VIE" du rappeur du Bois de Boulogne. Elie, touché dans son égo, s'est empressé de réagir (preuve qu'il est très actif sur les réseaux sociaux et qu'il avait un onglet déjà ouvert avec la page facebook de Rohff, des rumeurs disent qu'il a la page de Rohff en favori). Au lieu de répondre sur son terrain qui est le web, il a donné un rendez-vous au rappeur du 94 sur Paris du haut de son bulding à Miami en postant sur son Instagram: "Trouves moi a paname sale pédale". Pour info, la rue est le terrain de Rohff. Manque de chance pour Booba, Housni se trouvait à proximité de Châtelet lorsqu'il apprenna par ses fans que Elie Yaffa posta ce message sur Instagram. Rohff arrive aux alentours de 18H dans un magasin voisin pour parler avec le propriétaire sur le réapprovisionnement de sa collection, de l'ouverture de sa prochaine boutique prévue avant l'été, etc... Quelques fans, présents, reconnaissent Rohff et demandent des photos, autographes, dédicasses. Housni, dans le magasin, leur demande juste d'attendre le temps qu'il puisse parler tout simplement et qu'il allait réaliser leur souhait une fois sorti. Seulement, il y a supporter et fanatique.
Ces derniers ont attendu qu'il sorte et l'ont chauffé en lui disant "Eh Rohff t'as vu la zoulette a posté un message sur son instagram en te traitant de pédale, il veut que tu le retrouve sur paname". Surpris et à la fois remonté, il décide de rentrer dans le magasin Unkut. Il demanda calmement a son public d'attendre dehors et de ne pas s'en mêler car ça lui porterait défaut.
De dehors, je voyais Rohff accompagné de deux proches à lui, discuté avec le vendeur. De quoi? Je ne pourrai pas vous le dire...un mec bloqué l'entrée. Il a sûrement demandé au vendeur où il pouvait trouver Booba. Seulement, quelques minutes plutard, je vois le vendeur rigolé d'un air moqueur avec son collègue. Rohff dégaina sa main droite et gifla le vendeur, son collègue qui voulait séparer s'en est pris une aussi. Aucun coma dans tout ça, je l'ai vu se relevé, mais son collègue a quand même appellé les pompiers par mesure de sécurité, et sûrement pour faire du cinéma aussi. Les deux vendeurs sont resté inactif face à Rohff, ce dernier n'a même pas eu besoin de ses proches. Voyant la situation s'envenimée, les fans de Rohff rentrent dans le magasin et saccagent tout. "J'suis responsable de mes actes, pas des agressions dans le trom" disait Rohff dans le son "DETERMINE".
Rohff accompagné de ses 2 proches, tentent de calmer les fans mais rien n'y fait. Il décida de partir. Comment Booba veut affronter Rohff lorsqu'il court comme Forest Gump à Miami devant La Fouine ?
Tout se passait bien pour Rohff, grand retour avec son nouvel album, disque de platine, Zénith de Paris et de Lille reussit, il allait réitérer ça une semaine plutard à Strasbourg et Lyon. Seulement, il y a des personnes de ça génait, Booba en premier. Le rappeur du 92 était fortement décrié pour son histoire avec Kaaris et beaucoup annonçait sa chute.
Comment Rohff est passé du jour au lendemain ennemi des grands médias? Son nouveau son Soleil où il fait référence à la phrase célèbre de Dieudonné "Au d'ssus c'est le soleil" y est-il pour quelque chose? J'ai peut-être raison de voir loin...
J'ouvre le journal "Le Parisien" de ce matin (24/04/14) où Booba dit "Je n'incite pas à la haine". Rohff incite à la haine ? On écoute pas les mêmes albums je crois.
Lorsque Booba gifla un jeune de 17 ans en Belgique car ce dernier la traité de Zoulette, a-t-il été en prison? A-t-il été en garde à vue ? A-t-il été déféré au parquet ? A-t-il fait la une de tous les journaux ? Bizarre cette histoire...
Pour résumer, Rohff en sortira plus fort, il a 4 enfants et une femme et au moment où j'écris, je pense plutôt à eux.


Envoyer
Favoris
Correction