Rohff signe chez East West France

Par , publié le 19/11/2012 à 14:02 - 1 713 vues
1 J'aime 1 Je n'aime pas
Paris, le 19 novembre 2012, East West France a le grand plaisir d’annoncer la signature de l’artiste ROHFF au sein de son label.

Après avoir vendu plus de 1 300 000 albums et 1 500 000 singles, ROHFF a choisi de rejoindre un nouveau label et une nouvelle Major pour la sortie de son prochain opus PDRG (Padre du Rap Game / Pouvoir Danger Repect et Game).

ROHFF est sans conteste l’un des artistes emblématique du Rap français. Nommé aux Victoires de la Musique, grand performer sur scène, il a aussi travaillé avec les plus grands. Mais ROHFF n’est pas seulement un rappeur, c’est un légendaire guerrier linguistique. Housni de son prénom, a inventé un univers de mots et de sentiments n’appartenant qu’à lui, et contribuant à forger de nouvelles expressions passées dans le langage courant comme« Ça fait zizir » ou « En mode… ».

ROHFF déclare : « J’avais envie de m’entourer d’une nouvelle équipe sur mon prochain album, d’une nouvelle tribu qui mettent l’artistique au cœur du projet et qui me laissent m’exprimer comme je l’entends. Je sais que Thierry et Stéphane connaissent et aiment mon univers et mon travail, c’est à ce titre que j’ai décidé de leur faire confiance. »

Thierry Chassagne, Président de Warner Music France témoigne « C’est un grand honneur pour Warner Music France d’accueillir cet immense artiste. A titre personnel c’est un artiste dont je suis la carrière et que j’admire depuis ses débuts. Il a su imposer son style et il est en recherche artistique perpétuelle. »
Stéphane Espinosa, Directeur Général du label East West France ajoute : » Je suis très fier que ROHFF nous ait choisis pour la suite de sa carrière. C’est un artiste authentique qui a su grâce à son talent d’écriture et sa personnalité devenir un incontournable dans le Rap français ».

East West France est le nouveau label de Warner Music France. Ce label axé sur les musiques alternatives et le Rap français compte déjà en son sein des artistes tels que Singtank, Mesparrow, Granville, Canardo, Seth Gueko, ou encore Gérard Manset. East West France développe aussi pour la France le catalogue international Nonesuch dont des artistes comme Ry Cooder, Brad Mehldau et Pat Metheny.

Source : East West France.
Rohff signe chez East West France

Rohff

Tags : Rohff,
Envoyer
Favoris
Correction