Rohff va organiser un concert pour dédommager le vendeur de la boutique Ünkut

Par , publié le 23/04/2014 à 21:42 - 9 587 vues
1 J'aime 1 Je n'aime pas
Rohff va organiser un concert pour dédommager le vendeur de la boutique Ünkut

Un concert pour dédommager le jeune vendeur de la boutique Ünkut !

Rohff est actuellement en garde à vue depuis 24 heures après qu'il se soit rendu à la police suite à l'agression de la boutique Ünkut de Chatelet. Aujourd'hui I-télé vient de faire de nombreuses révélations concernant cette affaire.

Premièrement le rappeur devrait être différé au parquet où il pourra être jugé immédiatement ou jugé et relâché ultérieurement.


Me Francis Terquem, avocat de #Rohff "mon client sera déféré au parquet et sans doute présenté à un juge d'instruction" #Unkut #Booba


Suite à ces événements les deux concerts prévus à Lyon et à Strasbourg sont annulés, c'est le tourneur Platinium qui vient de confirmer l'information, mais il a révélé aussi que les dates de Marseille et Mertz sont quant à elles maintenant.

Mais la nouvelle la plus surprenante d'I-télé est celle qui dévoile que Rohff aurait décidé d'organiser un concert exceptionnel dont les fonds seraient reversé au vendeur de la boutique Ünkut, qui a été entendu aujourd'hui par la police.


#Rohff organisera un prochain concert dont les recettes "seront attribuées à la victime de l'agression de la boutique #Unkut" (@itele)

Rohff

Tags : Rohff,
Envoyer
Favoris
Correction