Schoolboy Q ne sera pas présent au festival SXSW l'année prochaine !

Par , publié le 20/03/2014 à 17:55 - 1 014 vues
0 J'aime 1 Je n'aime pas
Schoolboy Q ne sera pas présent au festival SXSW l'année prochaine !

Plus de Festival SXSW pour SchoolBoy Q !

Alors que les retours concernant le festival SXSW (South by Southwest) semblent plutôt positifs, cet avis n'est visiblement pas partagé par tout le monde ! En effet, le rappeur de Black Hippy Schoolboy Q n'a pas caché son mécontentement vis à vis des organisateurs du festival. Pourquoi un tel mécontentement ? Il semblerait bel et bien que lors de son show de samedi, une grande partie de ses fans se tenaient hors du cercle du concert puisque ces derniers n'auraient pas disposée d'invitations officielles, de plus, l'espace extérieur semblait orné uniquement des marques des sponsors du festival.
C'est en tout cas pour cette raison que Schoolboy Q s'est adressé indirectement aux organisateurs du festival lors d'une interview accordée à "The Associated Press".

C'est stupide . tout a changé tout ce qui compte maintenant c'est le business


A t-il déclaré alors qu'il se préparait pour un spectacle samedi.

Je ne veux plus jamais revenir à moins qu'ils ne modifient l'endroit où sont placés les fans. Je suis outré de devoir jouer sur scène alors que les fans ne peuvent même pas passer les portes. Ce n'est pas juste . On ne pense plus au fans mais à l'argent, c'est désolant


Après le show, il a également exprimé son mécontentement sur son compte Twitter

Sxsw Hella weak!!!! I Had more fun wHen my album wasn't out#ScHoolboy Q


Les organisateurs ainsi que certains membres du public ayant assisté au spectacle ont pourtant souligné que les sponsors n'étaient en aucun cas dérangeant et qu'ils n'ont rien changé à l'impact du show. Ils déclarent "L'un des meilleurs aspects de ce festival est qu'il permet avant tout de découvrir de nouvelles musiques à travers les centaines d'artistes rassemblés et présentés sur scène."

Exagération de l'artiste ou mauvaise organisation ? En tout cas à en croire ses dires, n’espérez pas retrouver Schoolboy Q aux SXSW d'Austin l'an prochain !

Envoyer
Favoris
Correction