Stromae refuse d'intégrer la troupe des Enfoirés

Par , publié le 13/12/2013 à 15:42 - 2 161 vues
1 J'aime 0 Je n'aime pas
Stromae refuse l'invitation des Enfoirés

Suite au succè qu'il a rencontré après à la sortie de son album, Stromae a reçu une invitation pour rejoindre la troupe des Enfoirés, mais le belge aurait gentiment décliné l'invitation. C'est Véronique Colucci, qui était très déçue de ce refus qui l'a annoncé.

L'ex femme de Coluche annonçait que les Enfoirés comptaient sur Stromae, mais que la star Belge a décliné la proposition car celui-ci serait trop timide et que son univers particuliers pourrait également être un obstacle à son intégration dans la troupe.

Les Enfoirés ne sont pas les seuls intéressés par ses talents puisque même les poids lourds du rap français seraient intéressé par une collaboration avec lui dans une interview accordée à Non-stop-People, Rohff déclare :
"Je ne serais pas contre une collaboration avec Stromae. Il a une écriture, une voix et même lorsqu'il fait des tubes, ils ont une âme".


Booba quant à lui a déclaré dans les Inrocks :
"Il m'a bien niqué avec Papaoutai, j'arrête pas de la chanter ! J'aime bien, c'est super bien fait : la mélodie, la rumba, le son africain... Avec son dernier album, il a fait un perfect".


Que pensez-vous d'une collaboration Booba Stromae ou Rohff Stromae ?

Stromae refuse d'intégrer la troupe des Enfoirés
Envoyer
Favoris
Correction