T.I. : Le Grand Hustle réfléchi à un projet commun.

Par , publié le 18/01/2013 à 11:50 - 2 035 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
T.I. a confié à Al Lindstrom que les membres de Grand Hustle pourraient se réunir pour plancher sur un nouveau projet musical commun. Même si le projet n'est encore qu'en phase de réflexion : « Ouais, je réfléchis là-dessus, un album de Hustle Gang. Je réfléchis dessus. »

T.I en a profité pour lâcher quelques mots au sujet de son dernier dernier disque, tout en donnant sa vision sur le paradoxe qui oppose souvent qualité des morceaux produits et la commercialisation de ceux-ci.

« Je ne me casse pas trop la tête : soit j’aime ça, soit je n’aime pas », indique le rappeur, qui ajoute : « Je fais de mon mieux pour ne pas analyser [la valeur commerciale de ma musique], car au final, vous ne devriez pas avoir à vous forcer à penser de cette manière sur la musique. Cela devrait être naturel. Vous ne devriez pas avoir à vous dire : ‘Maintenant, qu’est-ce que je pense de ce morceau ?’. Si vous devez le faire, cela veut dire que vous essayez de vous forcer à être d’une certaine manière, ce qui serait anormal. »

Rappelons que le dernier album du rappeur d'Atlanta « Trouble Man : Heavy is The Head », est disponible depuis le mois dernier.


T.I. : Le Grand Hustle réfléchi à un projet commun.

T.I.

Tags : T.I.,
Envoyer
Favoris
Correction