T.I. s'explique sur son clash avec Azealia Banks

Par , publié le 19/06/2014 à 8:35 - 1 802 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
T.I. s'explique sur son clash avec Azealia Banks

T.I. va t-il mettre fin au clash qui l'oppose à Azealia Banks ?

Ce clash a eu l'effet d'un raz-de marée dans les médias américain, alors qu'hier dans l'après midi T.I. répondait violemment aux propos de la rappeuse Azealia Banks envers sa famille, aujourd'hui il a tenu a s'expliquer plus calmement sur le sujet. C'est à TMZ qu'il a accordé une interview pour éclaircir la situation. Il a insisté sur le fait que si quelqu'un s'en prenait à sa famille, il aurait affaire à lui.

Voici donc les propos du rappeur d'Atlanta :

"Non je ne suis pas spécialement en beef avec Banks, je me suis expliqué au début du mois et je vous dirais la même chose. On ne doit manquer de respect à personne, en aucun cas, à aucun moment sans exception. Vous pouvez dire ce que vous voulez à mon sujet mais lorsqu'il s'agit de ma famille, je ne vous lâcherai pas. Je suis un homme implacable, je vous sauterai à la gorge si besoin est. J'ai fait le serment de protéger et de préserver l'honneur, le respect et l'intégrité de ma famille. Si une personne se dresse contre ça, elle est prévenue. De mon coté je ne dérange personne et ne vise personne, il suffit juste de nous laisser tranquille moi et ma famille. Je suis au dessus de tout ça mais je le dis une dernière fois: touchez aux miens et vous aurez affaire à moi"

Cela à le mérite d'être clair ! Mais est ce que cette explication suffira t-elle suffisante pour apaiser les tensions entre les 2 artistes ? Nous verrons bien....

T.I.

Tags : T.I.,
Envoyer
Favoris
Correction