Trick Trick parle de son implication dans la tentative d'agression de Rick Ross !

Par , publié le 27/06/2014 à 16:20 - 1 371 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Trick Trick parle de son implication dans la tentative d'agression de Rick Ross !

Suite à l'incident provenu à Détroit, Trick Trick donne sa version des faits.

La semaine dernière, Rick Ross fut obligé d'annuler un de ces concerts à Détroit pour cause d'émeute de casseurs mené par le rappeur local Trick Trick. Rappelons les faits: Le MC de Détroit boycotte, depuis la sortie d'un de ses clips les rappeurs qui ne collaborent et ne soutiennent pas les artistes locaux. Et bien l'artiste c'est exprimé sur le sujet: Alors que le boss de MMG affirme qu'il aurait bien failli y rester et que les rapports de la police mentionnent une émeute d'une centaine de personnes, Trick Trick au contraire a insisté sur le fait que cette manifestation était non violente. Voici les propos du rappeur:

"Tout ce que j'ai fait c'est d'enseigner à mes frère comment prendre position et se battre pour ses convictions. Putain quel est le problème ? Personne n'a été arrêté, il n'y a eu aucune effusion de sang, tout c'est bien passer. La seule chose que je peut comprendre c'est la déception des gens de ne pas avoir pu voir l'artiste qu'il étaient venu voir en concert. Je m'excuse pour ces hommes et ces femmes, mais ce qui se passe entre lui et moi, c'est notre problème."

A la suite de cette explication, le rappeur a parlé des différents problèmes persistants à Détroit en expliquant que c'était la raison pour laquelle il avait crée ce mouvement.

Parallèlement, en ce qui concerne sa musique, Trick Trick a annoncé que son nouveau single extrait de son prochain album, en featuring avec son pote Eminem serait disponible le 4 Juillet !

La totalité de l'interview est disponible ci-dessous :



Trick Trick parle de son implication dans la tentative d'agression de Rick Ross !

Envoyer
Favoris
Correction