Une pétition pour expulser Justin Bieber des USA !

Par , publié le 28/01/2014 à 21:09 - 2 311 vues
2 J'aime 0 Je n'aime pas
Une pétition pour expulser Justin Bieber des USA !


Justin Bieber bientôt expulsé ?

Justin Bieber compte bientôt autant de détracteurs que de fans, surtout depuis son arrestation à Miami après une course poursuite en Lamborghini et tout ça sans permis et sous influence de stupéfiants.

Après sa sortie de prison il s'est affiché sur le toit de sa voiture tel un héros et il même osé se comparer à Michael Jackson via un montage photo que vous pouvez découvrir ci-dessous.

Mais cette comparaison n'est pas du gouts de tout le monde ! C'est détracteurs on lancé une pétition pour demander au gouvernement américain son expulsion et qu'on lui retire sa green card et qu'on le renvoi au Canada.

Plus de 70 000 personnes ont déjà signé cette fameuse pétition qui s'introduit par "Nous, le peuple américain, estimons que nous sommes mal représentés dans le monde de la pop culture" et annonce :

"Il n'est pas seulement une menace pour notre sécurité, il exerce aussi une mauvaise influence sur notre jeunesse. Nous, le peuple, nous souhaiterions exclure Justin Bieber de notre société."

Cette pétition devrait bientôt atteindre les 100 000 signatures, alors vous aussi seriez vous prêts à signer cette pétition ?

Une pétition pour expulser Justin Bieber des USA !
Envoyer
Favoris
Correction