Unkut Vs Distinct: le comparatif des ventes !

Par , publié le 26/06/2014 à 18:43 - 4 019 vues
3 J'aime 0 Je n'aime pas
Unkut Vs Distinct: le comparatif des ventes !

Le combat des marques fait rage !

C'est bien connu, les 2 rappeurs sont désormais les rivaux les plus acharnés du rap français depuis la série de clashs qui les opposent depuis le début de l'année . Et bien cette concurrence se manifeste également dans le domaine de la mode puisque les artistes possèdent tout 2 leur propre marque de vêtement. D'un coté, Unkut chez Booba qui possède 450 points de ventes dont 5 boutiques propres. De l'autre Distinct pour Rohff qui est tout de même moins importante puisque l'entreprise existe seulement depuis 2007 alors que cela fait plus de 10 ans que Booba est dans le circuit. Vous vous êtes peut-être demandé laquelle des 2 surpassait l'autre au niveau des ventes, et bien les chiffres sont tombés.

Selon un des associés de Booba, son entreprise aurait réalisé un chiffre d'affaire de 10 millions d'euros en 2013 !Un chiffre bien supérieur à celui de Rohff qui, selon le site internet du magazine économique Capital, doit se contenter d'un chiffre d'affaire de 2,5 Millions pour l'année 2013 et à pour objectif d'atteindre entre 4 et 5 millions pour cette année grâce à son contrat avec le distributeur Wrung signé en Mars 2013.

Le score est donc sans appel, la marque de Booba est largement au dessus niveau ventes. Cependant il faut se souvenir que récemment, le PDRG a été incarcéré suite à son implication dans l'agression d'un employé de la boutique Unkut du quartiers des Halles à Paris, affaire qui a certainement due freiner les ventes de celle-ci de part son impact dans les médias. Et vous, laquelle préférez-vous ? Pensez-vous que ces chiffres sont mérités ?



Unkut Vs Distinct: le comparatif des ventes !




Unkut Vs Distinct: le comparatif des ventes !

Booba

Tags : Booba,
Envoyer
Favoris
Correction