Volts Face arrête le rap et en a ras-le-bol de Booba !

Par , publié le 03/09/2014 à 14:49 - 1 873 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Volts Face arrête le rap et en a ras-le-bol de Booba !

Les clashs de Booba: il n'en peut plus !

Volts Face a fait quelques apparitions remarqués sur les réseaux sociaux depuis hier puisque ce dernier a annoncé qu'il souhaitait se retirer du Game après son prochain morceau !



"Oui je sors un dernier son et j'arrete pour une durée indeterminé jretourne taffé au mcdo meme si il le faut jmen fou le rap cst pas une vie. Dans mon dernier son, j'expliquerais tout tout tout en esperant vous ouvrir les yeux sur ce rap game de merde #Jsprquevousmecomprendrez"



De plus, alors que Booba est impliqué dans de nouveaux clashs en ce moment (Dam16 et La Fouine pour ne citer qu'eux) il s'est également exprimé sur le sujet en affirmant que les clashs de Booba étaient uniquement là pour faire le buzz mais qu'il n'avait rien de personnel contre le Duc de Boulogne !



WAllah jai rien contre booba mais toute sa vie il clash sur insta passe a autre chose frere il a pas compris il saffiche plus kotre chose. Et j'ai pas CLASHER booba j'ai juste dis qu'il fallait qu'il arrete des trucs de gamin, arretez de voir le mal partout bande de mouton



On se demande si, avec tout ça, Volts Face ne voudrait pas régler ses comptes avant le grand départ. En tout cas vu la forme que tient Booba ces derniers jours en matière de clash, on suppose qu'il ne restera pas silencieux après de tels propos. A suivre...

Envoyer
Favoris
Correction