Vybz Kartel s’est évadé de prison !!!! (UPDATE, DÉMENTI)

Par , publié le 30/11/2011 à 12:12 - 16 948 vues
1 J'aime 1 Je n'aime pas
C'est probablement la plus grosse évasion de l'histoire de la Jamaique ! Vybz Kartel et 7 autres prisonniers se sont échappés de prison il y a quelques heures à peine ! L'artiste dancehall se met donc encore plus dans la merde que prévu et donne de façon immédiate raison à ceux qui l'accusent des multiples meurtres qui ne sont toujours pas élucidés, mais qui le voyaient comme principal acteur.

A 1:00 du matin (heure Jamaïcaine), Vybz Kartel et d'autres prisonniers ont pris en otage des matons, leurs armes, leurs clés et leurs vêtements. A 1:45, le petit groupe s'échappe grâce à un camion et laisse 12 personnes blesser ainsi qu'un maton qui est mort d'une crise cardiaque.
La police est évidemment à la recherche du groupe et les a déclarés comme "les détenues les plus recherchés de Jamaïque".

Bref, si vous êtes fan du monsieur, accrocher vous à ses anciennes œuvre, car il est très probable que vous n'entendrez rien de nouveau avant un trèèèèèèès long moment !

À noter que nos sources nous ont indiqué que la news étant très récente (quelques heures, on vous le rappel) de nombreux éléments pourraient se greffé à cette histoire, le temps que les autorités jamaïcaine reprennent leurs souffle et CONFIRME LE TOUT.

Stay Tune ! MUZIKSpirit se met à l'heure Jamaïcaine.

IL N'Y AURA PAS DE CONFIRMATION CAR L'HISTOIRE A SIMPLEMENT ÉTÉ DÉMENTI, VYBZ COMPARAITRA BIEN LE 3 DÉCEMBRE POUR MEURTRE.

Vybz Kartel s’est évadé de prison !!!! (UPDATE, DÉMENTI)
Envoyer
Favoris
Correction