Youssoupha ambassadeur du Puma The Quest

Par , publié le 06/02/2013 à 19:13 - 2 094 vues
0 J'aime 0 Je n'aime pas
Depuis le 30 janvier, Puma The Quest invite tous les danseurs de hip-hop à vivre une aventure artistique qui les emmènera aux 4 coins du monde sur www.pumathequest.com !
Après une compétition qui dévoilera 5 talents, ces derniers auront l'opportunité de participer au Puma Dance Crew : une tournée de danse hip-hop mondiale aux cotés du prestigieux danseur Salah.

Le jeune français Salah est la définition même de l'artiste. De part son originalité, il sort vainqueur d'évènements majeurs tels que le championnat britannique B-Boy et le Juste Debout. Depuis, Salah enchaîne les représentations et, grâce à Youtube, il devient même l'un des artistes les plus suivi de sa catégorie sur Internet. Il est aujourd'hui reconnu comme l'un des danseurs de street dance les plus respectés à travers le monde.

Parallèlement, Puma The Quest propose aux internautes de suivre en temps réel l'aventure de nos 5 gagnants via les réseaux sociaux : Facebook et Twitter notamment.

Ce voyage dans les grandes capitales de la culture Street : Los Angeles, New-York, Tokyo, Seoul, Londres, Berlin et Paris, sera retracé à travers 6 vidéos qui seront diffusées sur les réseaux sociaux et la chaîne MTV.

Puma n'a évidemment pas manqué de sélectionner une égérie de taille pour Puma Social : le rappeur Youssoupha qui sera également ambassadeur Puma The Quest.

LA révélation 2012 du Jamel Comedy Club : Nawell Madani est la marraine de l'opération.

Plus d'info :

Le trailer : http://www.youtube.com/watch?v=_0q76gOollk
Sur Twitter : https://twitter.com/PumaTheQuest
Sur Facebook : https://www.facebook.com/Puma
Le site Puma The Quest : http://www.pumathequest.com/

Youssoupha ambassadeur du Puma The Quest
Envoyer
Favoris
Correction