Bizzy Bone

  •   BIZZY BONE
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Bizzy Bone

Bizzy Bone, de son vrai nom Bryon Anthony McCane (né le 12 septembre 1976 à Columbus dans l'État d'Ohio) est un rappeur américain.

Métis d'un père afro-américain et indien et d'une mère italienne et juive, Bizzy fait partie du groupe Bone Thugs N Harmony depuis 1993.

Il a plusieurs pseudonymes et surnoms : BB Gambini, The Midwest Cowboy, Lil' RIPSta, Bizzy Tha Kid.

Il est reconnu pour son talent en rap, ce chanteur porte son style en harmonie avec vitesse et rythme. Un roi dans son domaine, il n'oublie pas son roi ultime: Jesus. Ce cher Bizzy s'est tourné vers la religion, depuis on n'entend plus beaucoup parler de lui. Il a gagné beaucoup de récompenses, incluant un Grammy, un Soul Train Music Award, un ASCAP Music Award, et un American Music Award.

En 2005, durant une interview avec MTV.com — Bizzy a admis avoir eu recours à l'alcool et à avoir abusé de substances illicites. Sa famille a même tenté de le faire admettre dans un centre de désintoxication. Il a par ailleurs déclaré qu'il avait trouvé le Seigneur après un réveil spirituel et que maintenant il ressent des choses dans son corps et son esprit.

En 2007, il a déclaré dans une interview à la radio et dans plusieurs morceaux s'être convertit à l'Islam, puis, en 2008, dans le morceau "Rollercoaster" il a affirmé avoir retrouvé la foi en Jésus "Through the ups and downs, round for round, now I live with Christ, Yes, this is the second God and praise God for life"

En 2006, Bizzy signe un contrat de trois albums avec Virgin Records. Bizzy a enregistré un album avec After Platinum Entertainment: A Song for You est sorti le 22 avril 2008.

Le 25 Mai 2010 il sort un nouveau single intitulé 'Paz' avec le chanteur français d'origines latines G.No aka The Latin Bird.
   

Lâche ton Commentaire