Denace

Denace

  •   DENACE
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Denace

Denace aka Nasty, de son nom complet Dennis Maniatakis est né le 1er mai 1985 dans le centre ville d'Athènes. Il est le premier fils d'Angela Maniatakis. Six mois après sa naissance, la famille Maniatakis déménagea pour Chicago (il y vit toujours aujourd'hui). Au début des années 90, la musique de pionniers du hip-hop tels que Snoop Doggy Dogg et Nas inondent les radios, radios dans lesquelles Dennis est amené à travailler étant jeune. C'est à partir de là qu'il eut un coup de foudre pour le Hip-Hop. L'amour grandissant de Dennis pour cette musique l'a amené à écrire son premier morceau en 1997. C'est en 1999 que Dennis a réellement commencé à rapper sous le nom de "Criminal Nasty ". Il prit ce nom car il qualifiait lui-même ses textes de "méchants" et disait que seuls les criminels pouvaient les comprendre. Peu de temps après, il raccourcit son nom en "Nasty". Après avoir expérimenté divers programmes d'enregistrement, Nasty apprit ce qu'il fallait faire pour enregistrer un album. Il n'a pas perdu de temps et s'est mis à travailler sur son premier projet indépendant et le sortit en 2002. Le jeune rappeur resta longtemps inconnu du public. Pourtant aujourd'hui, beaucoup de ses fans ont entendu parler de lui par le bouche à oreille. Oui, Internet a considérablement augmenté sa popularité, mais pas forcément toujours de la façon dont il l'aurait souhaité. En effet, la plupart des gens l'on connu comme un "Eminem wannabe" (la copie d'Eminem) tant il est vrai que son flow ressemble à celui de Slim Shady. Denace se plaint d'ailleurs régulièrement de cette comparaison dans ces morceaux. Pourtant son univers musical est bien différent de celui du bad boy de Détroit ! C'est d'ailleurs pour ça qu'en seulement 2 ans il a réussi à rassembler autour de lui une communauté de 8000 fans sur facebook et commence petit à petit à se faire un nom.
Nom d'ailleurs qu'il changea en Denace depuis 2009.
Il a sorti son premier LP en indépendant intitulé "The Gift and the Curse" le 20 avril 2013
Il a également plusieurs mixtapes et EP à son actif comme "I Want My $ Back" "Nasty [The Pre EP]" et "Tha Denace Da Mennis Show (Pre-Album Promo Mixtape)"
Il a également plusieurs singles à son actif comme "Love Ballad", "Tired of Being Broke", "No Lies" ou encore "Farewell"
On ne peut que vous le conseiller !

Sa page Facebook: https://www.facebook.com/Denace85?fref=ts
Sa chaîne Youtube: http://www.youtube.com/user/TheOfficialNasty?feature=watch
   

Lâche ton Commentaire