Fababy

Biographie de Fababy

Fababy vrai nom Fabrice Ayékoué est un Français rappeur , (né le Janvier 24, 1988) à Paris, France.

Carrière :

En 2009, Fababy rencontré Despo Rutti , à travers la Nouvelle-Corp Il a fait sa première apparition officielle avec Despo Rutti le 14 Février 2010, dans un freestyle Daymolition vidéo. Ce fut le premier grand succès de Fababy que la vidéo a été vu plus de 15.000 fois. Fababy alors apparu avec Despo Rutti sur Planète Rap , une station de radio de rap français. L'apparition était de promouvoir le nouvel album de Despo Rutti, mais aussi ouvert Fababy à l'occasion. Fababy a été contacté par le producteur d'un album intitulé Cosa Nostra, où il est apparu dans la piste, "à nos yeux". Il a ensuite effectué pour le même album dans un concert à New Casino de Paris, ce qui a permis une nouvelle exposition.

Avec le succès de l'année 2010, Fababy a sorti son premier clip intitulé, «Putain d'amour" le 14 Février 2011, un an après ses débuts. Il a également présenté sur l'album de rap "Biographie de Seven" et plus tard publié un clip intitulé «L'Etat baratine nous" le 31 Mars 2011, une collaboration avec le rappeur Seven. Peu de temps après, il a sorti un autre clip intitulé "Crie 93" exclusivement sur ​​le site de rap Booska-p. Fababy alors signé sur avec l'étiquette d'enregistrement Banlieue Sale , géré par le rappeur français La Fouine .

Fababy apparaît trois fois sur l'album de La Fouine Capitale du crime vol. 3 avec les titres «Je viens Ball", "c'est bon" et "jalousie". Sa mixtape Symphonie des Chargeurs Vol. 1 ou Le volume Symphony chargeurs 1 a été publié le 27 Février 2012, qui comprend des titres comme "La Symphonie des Chargeurs", "Du Mal à Dire", "Avec La Haine» et «Problème», mettant en vedette La Fouine.
   

Lâche ton Commentaire