Jordin Sparks

  •   JORDIN SPARKS
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Jordin Sparks

Jordin Brianna Sparks (née le 22 décembre 1989 à Phoenix en Arizona) est une auteur-compositrice-interprète et actrice américaine, connue pour avoir remporté la saison 6 de American Idol aux États-Unis.

Jordin Sparks est né à Phoenix, en Arizona. Elle est la fille de Jodi Weidmann et de Phillippi Sparks, un ancien joueur de football américain dans deux célèbres équipes les New York Giants (1992 - 1999) et les Dallas Cowboys (2000). Il a pris sa retraite le 28 août 2000. Jordin a un frère cadet, Phillippi "PJ" Sparks Jr. Pendant une courte période, la famille a habité à Orchard Place, Ridgewood, dans le New Jersey où Sparks est allée à l’école (Orchard School). Quelques-uns de ses anciens profs qui y enseignent encore la soutiennent. Actuellement, la famille habite à Glendale, Arizona. Sparks suit un enseignement à domicile. Après avoir vécu dans le New Jersey, ont assisté à Sparks Northwest Community Christian School à Phoenix grâce à la huitième année.Jordin Sparks a assisté Sandra Day O'Connor lycée jusqu'en 2006, quand elle a été scolarisé à la maison afin de mieux se concentrer sur son chant. Jordin Sparks est chrétienne et à l'église du Calvary Community à Phoenix. Sur sa biographie American Idol, elle remercie ses parents et Dieu pour sa victoire. Elle a remporté un prix pour le meilleur artiste jeune de l'année en Arizona pour trois ans.

Avant d'apparaître sur American Idol, Sparks a participé et gagné des concours de talents tels que Rising Star de Coca-Cola, le Prix du Gospel Music Association Académie Spotlight Dans l'ensemble, les enfants les plus talentueux de l'Amérique , Showdown Pays Colgate , et le 2006 Drug Free Recherche Superstar AZ. Avant Idol, Sparks fréquemment réalisée l'hymne national lors de diverses manifestations sportives locales, notamment pour la Phoenix Suns , Cardinals de l'Arizona , et Diamondbacks de l'Arizona . Sparks est également apparu avec Alice Cooper en 2004 son spectacle de Noël et en tournée avec la chanteuse chrétienne contemporaine Michael W. Smith en 2006. En 2006, Sparks a été l'un des six lauréats de la Phoenix torride recherche de la "Next Model Plus Size". Elle a été volé à la Californie, où elle a été utilisée dans un certain nombre d'annonces torrides et des pièces promotionnelles. Une annonce pleine page pour Torrid Sparks vedette a couru dans le Décembre 2006 de dix-sept magazines.

Le Juin 16, 2011, Sparks a eu sa séance bikini première pour la couverture de People. Quand on parle de sa perte de poids et l'alimentation à Access Hollywood, elle dit: «Mon régime alimentaire a à peu près resté le même, comme si je veux un morceau de pain, je vais avoir un morceau de pain, mais je fais plus sain décisions comme lieu d'un sac de chips pour une collation, je vais voir si je peux trouver une pomme. J'ai aussi fait monter ma consommation de légumes et je bois beaucoup plus d'eau. "
   

Lâche ton Commentaire