LMC Click

  •   LMC CLICK
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de LMC Click

La LMC Click est un groupe de rap issu de Grigny Centre, il est composé de : Juicy P, Jack Many & Maestro. Depuis maintenant dix ans, le groupe travaille à l'ombre de ses aînés (CODE 147, BARON G & ESKADON), c'est en grandissant avec leur musique et leur influence que le groupe s'est crée sa propre identité musicale.

La première apparition du groupe se fait en 2002 avec le morceau « En Silence » qui était initialement prévu pour une compilation qui ne verra jamais le jour. Le morceau sans jamais être officiellement sorti, fait la renommé du groupe sur le plan local et les villes limitrophes, ce qui permet à la LMC CLICK d'être invité sur différentes mix tapes.

De 2002 à 2004 LMC Click apparaît sur différentes mix tapes.

En 2005, le groupe sort sa première mix tape "Représente Ta Rue vol 1". Sur cette mix tape, on retrouve des artistes comme Ol Kainry, Nubi, Alpha 5.20 & Shone, Kamel l'ancien, Driver, Alibi Montana, et bien d'autres. LMC CLICK est en Featuring tout le long de la tape car le but est de les mettre en avant.

Toujours en 2005, on retrouve LMC CLICK en Featuring sur trois morceaux du street album d'Eskadron "Top Départ"(« Insécurité remix », « Fais le bon choix » et « Bienvenue à Grigny »).

En 2006, le groupe continu à enchaîner les projets pour différents artistes, notamment sur l'album d'Eskadron "Course De Fond" sur le morceau « Le prix à payer».

En 2007, le groupe revient avec « Représente Ta Rue Vol.2 », toujours le même concept, réunir une palette de rappeur plus ou moins confirmés autour de la LMC CLICK.

Sur ce 2e volet, Intouchable, Salif, LIM, Samat, Larsen, Ghetto Fab Gang, Iron Sy, Nubi sont venus prêter main forte au groupe, sur des productions du collectif Banque De Sons (Diams, Sinik, Disiz La Peste, Ol Kainry ...), KamagiK Prod, Rec.sur.son, et bien d'autres.

En 2008, LMC CLICK est présent sur différents projets (album Ol Kainry, Compilation Département 91...), ainsi que dans le film « Cramé ».

Le Street Album « Vrais dans le jeux » est en finition, il est prévu pour Juin 2009.

Le 1er clip « Dans Le Quartier » est déjà en rotation sur tous les sites de rap français.
   

Lâche ton Commentaire