Percubaba

  •   PERCUBABA
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Percubaba

Ce groupe de reggae s’est formé dansle courant de l’année 1997, il est maintenant composé de 11 musiciens tous plus déjantés les-uns que les autres. Leur vibe oscille entre reggae, ragga, ska et hip-hop en empruntant aussi aux sonorités d’horizons lointaines tel que le rock, le jungle ou encore l’afro beat.

Percubaba est composé de Nico au clavier, à l’orgue ; Dan aka Danovitch à la batterie ; La Fauve à la basse ; Joel aka Junky Joe aux percussions ; Julien à la gratte ; Rudy au trombone ; Ronan au trombone aussi ; David au saxo ; Lul à la trompette et au chant ; Bidou au djembé et au chant ; Dup au chant ; Gaston au chant ; Mad Fab son façade et album ; Pierrot au retour ; Tune le régisseur ; Seb aka p’tit Tom manager et lumières ; Lolo au merchandising ; Julien l’éclairagiste et Kif le chien.

Tout c’est acolytes sont réunies pour partager leur énergie bouillonante et servie à l’état brute. Touchant autant par leur textes que par leurs instrumentalisation sonore, il se fond accepté par un public qui en redemande.
C’est en 1999 que l’activité scénique de Percubaba prend une autre dimension, en effet ils produiront 63 concerts pendanst cette année. Et le passage au nouveau millénaire ne fait que prolonger cette activité qui atteint son paroxisme au cours de l’année 2002. A signaler la sortie de leur premier album ”Percubaba” sorti courant de l’année 2000 suivit d’un second opus ”Dream & Strup” sortit quand à lui pendant l’année 2002.
   

Lâche ton Commentaire