Psykotyt

  •   PSYKOTYT
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Psykotyt

L'Étrange Cas du docteur G-Tyt et de Mister Psyk.

Le Docteur G-tyt, un imminent textologue, philanthrope de surcroît souffrait d'un mal insidieux et incurable: la schizophrénie.
Il cherchait donc à mettre au point un remède pour séparer et canaliser cette dualité autrement dit son bon coté de son mauvais.
Et malgré tous ses efforts c'est ce dernier qui, nuit après nuit,prendra le dessus et le transformera en monstrueux Mister Psyk: un être surexcité, imprévisible, irascible et violent, qui ne trouve satisfaction que dans la rime dangereusement ciselée, la destruction et la distribution de Punch-line.

Le Docteur qui voulait se convaincre de la non-dangerosité de ce trouble, s'isole dans son laboratoire afin d'apprivoiser la bête.
Mais comment faire pour dompter l'indomptable, prévoir l'imprévisible ou canaliser l'impalpable ?
Apres de multiples recherches, de formules chimiques et de nuits passées dans la peau de Mister Psyk, il se rendit compte que c'était chose vaine.

Cette constatation le laissa perplexe d'autant plus qu'il était le seul à pouvoir mettre des mots sur ses maux.
C'est alors qu'il eut l'idée de distiller son histoire, après tout il n'était peut être pas (comme il le croyait) isolé, et que ses semblables souffraient aussi de ce déséquilibre de la personnalité où cohabitaient deux aspects, bon et mauvais en eux.

Sur cette base il concocta une substance nommée PSYKOTYT, qui permettait de sortir le coté obscur et sombre présent en chaque être Humain.

Bientôt le Docteur fit sa mutation régulièrement, devenant Mister Psyk afin de se livrer à toutes sortes d'actes antisociaux, choses impossibles à faire en tant que Docteur G-Tyt.
Il y trouvait d'ailleurs une certaine jouissance.

La bête finira par échapper à son contrôle avec la recette de la substance Psykotyt.
Maintenant le produit est en libre circulation......

PS: la première dose est gratuite et nul besoin de prescription médicale mais attention aux effets secondaires car après administration, Psykotyt peut causer quelques Troubles
   

Lâche ton Commentaire