San Quinn

  •   SAN QUINN
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de San Quinn

San Quinn est né à San Fransisco (quartier de Filmoe) en Californie, plus précisement dans la Bay Area, dans les années 70.
Il débuta sa carrière en 1993 sous le label de JT The Bigga Figga : Get Low Records avec un album intitulé Don't Cross Me. En 1995 il décrocha un contrat chez Priority Records et sorti tout de suite un premier album solo intitulé Live N Direct et en 1996, il sorti son deuxième album solo intitulé : The Hustle Continues.

Il enchaina en 1998 avec un troisième album intitulé Explosive Mode toujours sous Priority Records en collaboration avec Messy Marv. Explosive Mode est un classique dans le Rap de la Bay Area et il est tout simplement aussi bien au niveau musical qu'au niveau du flow, une pure réussite. En 2001 il sortit un quatrième album solo intitulé The Mighty Quinn sous Done Deal Records. San Quinn est également membre du groupe GLP (Get Low Playaz) avec JT The Bigga Figga, D-Moe et Seff The Gaffla. San Quinn a sortit en 2002 un prochain album en collaboration avec Messy Marv intitulé Explosive As Usual.

Ce MC underground n'a pas encore eu énormément de succès auprès du public américain et est pratiquement inconnu en Europe, même si son cinquième album Repossessions arriva tout de même jusque dans les bacs français en 2002. Il a sortit en un sixieme album solo I Give U My Words peu de temps après et il vient de sortir un septieme album solo intitulé The Rock qui est tout simplement phénoménal.

Biographie de Dollar'$
   

Lâche ton Commentaire