Sly

  •   SLY
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Sly

Salut à tous je me présente mon prénom c’est Souleymane mais je suis beaucoup plus connu sous le surnom de Sly qui est mon nom d’artiste. Mes premier pas et mon amour du hip hop sont nés à Gennevilliers au Luth.

Ce qui m’a poussé dans le hip hop c’est tout d’abord la culture et les ambiances musicales de ce mouvement dont je ne peut pas m’en passer. Ensuite il y a l’écriture je kif grave écrire des textes et pour finir son message si y’en a car aujourd’hui beaucoup de mc prône le délire bling bling, les belles caisses, les biatches ou je ne c’est quels délires mais moi j’ai kifé le hip hop pour le coté revendicatif, la lutte contre la misère et l’injustice.

C’est ce qui ma inspiré, m’inspire et m’inspirera toujours : c’est ma cause. J’ai à mon actifs pas mal de scènes underground, quelques petites mixtapes tels que ( guerilla psychique vol 2 de anja - la 1er mixtape reggae ragga dancehall de kawulé sound systeme et ensuite la 1er mixtape hip hop de kawulé nomé vynila – j’ai posé aussi dans la net tape du groupe l’asfalte mixer par dj wars le titre est ( c’est du lourd ) est ça sort très bientôt ensuite il y a aussi la compile conçu pour durer volume 4 qui est en préparation, g poser aussi dans la mixtape de mon gars ( m - a - s ) dont le street album soldat est dans les bacs la mixtape se nome ( encore une balle ) est ça sort en septembre 2008. J’ai d’autres projets de mixtapes en court de négociation donc vous n’avez pas fini de m’entendre sur les mixtapes car pour moi c’est la base du hip hop et il faut passer par là et ne jamais griller les étapes !!!!!

A l’heure où je vous parle et après un parcours de presque 10 ans je me sentais prêt à enregistré mon 1er street album dont le nom est (”rien a prouver”) il comportera 16 ou 18 titres, sortie prévue pour en septembre 2008 avec des morceaux dont je pense que chacun y trouvera son compte ou ses goûts et ses couleurs. Je suis resté fidèle à mes convictions car je voulais avant tout mettre en avant les problèmes qui se passe en France ou dans le monde que tu vient d’1 cité ou d’1 beau quartier. On a chacun nos soucis à des degrés différents et la vie est tout simplement un combat et puisse qu’il faut se battre bah moi ma meilleur arme c’est la musique et je me suis vraiment donné à fond sur cet album que se soit au niveau des instrus ou des textes c’est du lourd et j’espère ne pas décevoir.
   

Lâche ton Commentaire