Tronixx

  •   TRONIXX
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Tronixx

A Basse-Terre où j’ai grandi, j’ai très vite été bercé par différentes influences musicales. Elles ont fait mon style et ma passion pour le Reggae/Dancehall… Avec le temps je me suis attaché au micro et c’est ainsi que j’ai été amené à faire de petites scènes et à me faire connaitre dans le milieu underground.

Depuis ces années, je n’ai cessé de m’enrichir en collaborant avec des artistes reconnus tels que Datcha, BigJay ou encore le Wutang Parc.
Toutes ces expériences m’ont conduites à m’affirmer et j’ai alors été invité à poser sur des mixtapes largement appréciées comme "konèt lari 3", "Dream Team Project" ou encore la compile sur le "G.I. Riddim" de DonJalys.

Aujourd’hui sans prétention, j’envisage d’apporter «ma touche personnelle» à la scène Reggae/Dancehall afin de prendre part à la progression de ce courant musical qui fait mon identité.
J'ai donc j’ai tenu à m'entourer de professionnels confirmés et à approfondir mes textes où j'évoque sans complexes ma vie, mes espoirs, mes colères et mes révoltes, de même que les expériences de ceux qui me sont chers...

Mon accomplissement en solo est alors la réalisation et la sortie dans les bacs d’un premier album d’ici la fin de l’année. J’ai choisi de l’intituler "CORROSIF", et vous pouvez d'ores et déjà en découvrir de premiers extraits en images : "Love Cash n Ghetto" et "Mizik A Gangsta" que vous pouvez d'ores et déjà retrouver en ligne sur toutes les plateformes de téléchargement légales.
   

Lâche ton Commentaire