Ya Boy

Ya Boy

  •   YA BOY
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Ya Boy

Ya Boy est un pur produit de Filmoe situé dans la Bay Area. Alors qu'il fait partit d'une bonne famille du rap game(son cousin n'est autre que San Quinn l'une des legendes de la bay, tandis que Phat Rat est son oncle), c'est pas pour ca qu'il s'est tailler une grosse réputation a ce jour.

Mais ce ne fut pas un long fleuve tranquille pour lui, il a fait beaucoup d'apparitions sur des mixtapes avant qu'il se fasse enroler sur Deal Done Entertainment. Et c'est la qu'il commenca a faire parler de lui, en sortant tout d'abord 'The Future Of The Franchise' puis par la suite son premier album solo 'Rookie Of The Year' qui va définitivement faire de lui un poids lourd de la bay.

La reconnaisance est arrivé finalement très rapidement pour lui, n'enlevant pas la difficulté, et il a alors chercher a regarder les possibilités qui pouvait s'offrir a lui. The Game n'hésitat pas et sous l'appui de Phat Rat, il va donner la possibilité a Ya Boy d'etre sur Black WallStreet.

Ya Boy est alors enthousiaste et il sait le parcours qu'il a fait jusque la: "Je suis encore un étudiant et je continue a apprendre chaque jour, chaque jour je suis meilleur et maintenant je fait partit de l'industrie !!".

Ya Boy a alors pu developper ses contacts, en travaillant avec le producteur multi-platinium Jonathan Rothem, ou encore avec Nu Jerzey Devil. Il a pu également travailler avec le jeune producteur de North Carolina, D1, et cherche toujours a enregistrer le meilleur morceau possible pour prouver au monde entier ce dont il est capable.

Et tout récemment il a pu franchir un pallier, avec "100 Bars Of Crack". Il vient tout simplement confirmer alors ce que Dr. Dre pense de lui a savoir: "Ya Boy va marquer la prochaine étape de l'histoire de la West Coast".

Alors que Tupac Shakur est sa principale affluence, Ya Boy mesure la pression placé autour de lui et ca ne lui fait pas peur pour autant, car il sait aujourd'hui meme qu'il n'a qu'une chose a faire: confirmer, et ca il en est pret.

Aujourd'hui, Ya Boy a su créer une base de fan, d'envergure quasi mondial, allant de Los Angeles jusqu'en Europe.Apres être affilié au Black Wall Street qui lui a value de grosse production et des rencontre comme Nu jerzey Devil,Jr Rothem son recent ami Dj Skee,Scott storch,recement pour le single Barbershop produit par Dr dre.Mais aussi de grand featuring tel qu'avec T.I,The Game,Cyssero...

Par la suite Ya Boy rejoindra Phat Rat pour enfin monter son label Precise music record avec somme de depart 1.000.000 $. Holla at Ya Boy devrait sortir cette année mais Precise reste a confirmer apres les ventes de son skeud.
   

Lâche ton Commentaire