Young Dre

  •   YOUNG DRE
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A
  •   N/A

Biographie de Young Dre

Andre Terry, généralement connu sous son nom de scène Young Dre la Vérité, est un artiste de rap et acteur de Los Angeles, en Californie, plus connu pour ses collaborations avec EA Games bo sur des jeux comme Fight Night Round 4, Madden 09, Madden 10, Le Sims 3, NBA Live 09 et NBA Live 10.

Musique de carrière

André a commencé à écrire des poésies dans la 3e année, à cette époque qu'il découvre ses talents d'écrivain et, en tant que fan de hip hop, il a commencé à rapper à la 5e année. En 1997, son premier album a été libéré. Young Dre est également l'un des trois membres du groupe de rap La Compagnie d'OBG Rider, avec Young Maylay et Killa Polk.


Interrogé sur la signification de son nom de scène, Young Dre a dit;
... Est née avec elle. Mon nom est André. Le jeune vient d'être le plus jeune de l'équipage. La vérité est venue de mes collègues, qui étaient dans la rue avec moi et me connaissait bien. Ils ont commencé à dire "tu dis la vérité" tout le temps. Donc, j'ai finalement il a réclamé plus tard que plus tôt.

Film de carrière

André avait des petits rôles dans les films Malibu's Most Wanted et My Baby's Daddy et a collaboré pour la bo respectifs. Il a commencé à diriger ses propres clips vidéo et est ensuite devenu l'un des réalisateurs et scénaristes pour le film Just Another Day, son premier mouvement collaboration image majeur.


Discography

Year Title
1997 Hated By Many
2005 Revolution In Progress: The Movement
2008 Bigga Than Life EP
Filmography

Year Title
2003 Malibu's Most Wanted
2004 My Baby's Daddy
2010 Just Another Day
   

Lâche ton Commentaire